Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 23/01/2024 à 17:35:04 - Modifié : 24/01/2024 à 19:37:54

Pseudo : Darren Namadi
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : Ami (ou ennemi si ça se passe mal ahah).

Brève présentation de mon personnage : Darren est venu étudier à Poudlard suite à un accord entre la directrice adjointe Camille Dubois et son père, un milliardaire indien qui souhaite que l'Organisation de Mme Dubois l'aide à fonder d'ici quelques années une grande école de magie dans son pays. Bien que ses parents et la femme qui le forme et l'héberge sous son toit soient favorables à la supériorité des sorciers sur les moldus, Darren préférerait que la Révélation se fasse au nom d'une société plus juste pour toutes et tous.

Niveau RPGique : Indifférent.

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.

Anciennement Adrian Mander
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 23/01/2024 à 18:58:27 - Modifié : 24/01/2024 à 19:37:59

Pseudo : Carter Spall
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Ennemis ou des personnes affectées par ses charmes vélaniques. Amitié possible, mais risque d'être impossible si vous n'avez rien à lui apporter.

Brève présentation de mon personnage : Carter est un descendant de vélane qui a hérité des biens de sa demi-sœur défunte qu'il ne connaissait pas. Il vie avec sa mère dans le Manoir Spall (bon je RP avec Camille Dubois donc si vous la connaissez vous avez ptet compris que ça risque de changer et que la mère de Carter risque de mourir.) Sinon, il s'est allié avec Faith Fawley pour potentiellement détruire Camille un jour (on y croit) et une relation romantique-toxique s'est développé entre les deux personnages. Anyway, Carter passe la majorité de son temps à Poudlard à embêter les plus jeunes et faibles en compagnie de Sixtine, sa meilleure amie. Il est pas toujours gentil et regarde bien les gens de haut, n'hésitant pas à utiliser ses charmes vélaniques pour arriver à ses fins. puis, euh, voilà. Il est Français, donc il a un accent mimi.

Niveau RPGique : Indifférent.

Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 27/01/2024 à 21:23:14 - Modifié : 28/01/2024 à 15:28:54

Bonjour !

Ça fait un peu longtemps ^^

Pseudo : Catherine Spinnet
Maison : //

Nature du lien recherché : Un ou une confidente. Je cherche à palier un manque dans l'histoire de Catherine. Entre autres pendant ses 9 mois de grossesse caché ^^' (genre un retour en arrière de 11 ans mdr)

Brève présentation de mon personnage : Jeune femme ambitieuse, Catherine est professeure de DCFM et Directrice adjointe depuis peu. Après une aventure légèrement rocambolesque et une discussion animée avec sa mentore/mère, Camille Dubois, la Spinnet se retrouve enceinte d'un enfant qu'elle donnera en adoption à terme. La jeune femme aura besoin d'un.e confident.e et surtout de l'aide durant sa grossesse pour cacher ce qui se passe, malgré les précautions prises.

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé

"Ils se fichent que tu sois gentille. Ils remarquent à peine si tu es méchante. La seule chose qui puisse les obliger à t'écouter, c'est le pouvoir."
- Circé de M.M.

Anthéa - Camille - Deliah - Eleanor - Elyna - Erwan - Eurydice - Hope - M+N+C - Maelle - Mike - Nausicaa - Proventus - Shannon - Skye

RPG - OFF

_
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 27/01/2024 à 22:31:54 - Modifié : 28/01/2024 à 15:28:59

Bonjour !

Pseudo : Théodora Hildegarde
Maison : Poudlard

Nature du lien recherché : Un peu de tout, ami ou ennemi, amoureux, etc.

Brève présentation de mon personnage : Théodora est une jeune femme de 22 ans d'origine française. Elle revient à Poudlard pour enseigner la Dragonologie ; plus tard elle obtiendra le poste de formatrice animagus. Elle possède le don troisième oeil mais elle le vit mal car ce don ne lui apporté que des ennuis lors de sa scolarité ; elle a perdu la foi en ses visions en quelque sorte. Elle cherche un équilibre entre une vie posée et une vie aventureuse.

Niveau RPGique : Débutant

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 17/02/2024 à 22:39:59 - Modifié : 19/02/2024 à 20:21:22

Coucou les copains

Pseudo : Summer Pearson
Maison : Anciennement Serdaigle

Nature du lien recherché : absolument tout, mais de préférence un adulte !

Brève présentation de mon personnage : Artiste-peintre complètement décalée, très mauvaise en magie, sympathique mais naïve. Summer est une personne éclectique, qui a du mal à s'ancrer dans la réalité. Ancienne joueuse de Quidditch, ancienne formatrice en Occlumancie, elle apprécie découvrir beaucoup de nouvelles choses.

Niveau RPGique : Amateur/confirmé

Mary edit : Annoncé ajoutée au registre.

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 03/03/2024 à 18:26:07 - Modifié : 03/03/2024 à 19:47:18

Pseudo : Tadzio Rozier
Maison : Aucune

Nature du lien recherché : Tout et n'importe quoi, des copains, des pas copains...

Brève présentation de mon personnage : Tadzio et cracmol, et après s'être fait renié par sa famille il se passionne de science, plus particulièrement d'astronomie, fait polytechnique et à la suite de son diplôme intègre l'observatoire abritant le plus grand télescope européen, au Chili. Quelques mois après ses débuts, il y a un accident avec un dragon dans le désert qui provoque la destruction de l'observatoire. Tadzio est accusé de ne pas avoir agi en défense des moldus et de ne pas avoir protégé le secret magique. Il est rapatrié en Italie pour un procès : il est banni du Chili pour les dix prochaines années et doit rembourser une somme de 500 gallions auprès du Ministère Chilien pour les dommages causés. Il se voit alors abandonné sa carière d'Astronome, mais par chance apprend qu'on cherche un post d'adjoint en astronomie à Poudlard et il se dit qu'ils seront suffisemment ouvert pour l'accepter, puisque de toute manière une partie de l'astronomie ne nécessite aucune magie.

Niveau RPGique : Amateur

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 05/03/2024 à 16:46:33 - Modifié : 05/03/2024 à 18:52:36

Pseudo : Jace Herondale
Maison : Poudlard / ancien Gryffondor

Nature du lien recherché : Un amoureux des créatures.

Brève présentation de mon personnage : Jace reviens à Poudlard en tant que formateur en transplanage. Un jour il découvre un dirico dans son bureau et le jeune homme se pose des question sur celle-ci.

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 11/03/2024 à 23:44:26 - Modifié : 17/03/2024 à 19:52:53

Coucou,

Pseudo : Athéa Liveland

Nature du lien recherché : J'aimerais trouver des liens qui viendraient bousculer un peu les sentiments d'Athéa. Que cela soit en bien, en l'aidant un peu à s'ouvrir, à panser ses blessures. Ou en mal, lien un peu toxique, rivalité, manipulation, attirance repoussée toussa toussa. Bref le mot d'ordre c'est briser la carapace d'Athéa. En bien, ou en mal.

Brève présentation de mon personnage : Vous pouvez aller voir ma Pensine, bien qu'elle ne soit pas tout à fait a jour depuis que je suis passé en quatrième année. Pour plus, et pour la version actualisé, je suis la, et je ne mord pas (aa)

Niveau RPGique : Amateur/confirmé

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/03/2024 à 02:07:25 - Modifié : 20/03/2024 à 20:12:05

Pseudo : Carter Spall

Nature du lien recherché : Des copains ou ennemis, peu importe. Je cherche à adoucir mon personnage et le rendre moins élitiste. Plus approchable, quoi. Mais des gens de son âge serait préférable. Après, s'il trouve que quelqu'un a vraiment du talent ou est trop mimi, on peut trouver un genre de parrainage ou j'sais pas.

Brève présentation de mon personnage : Carter est un descendant de vélane qui a hérité des biens de sa demi-sœur défunte qu'il ne connaissait pas. Il vie avec sa mère dans le Manoir Spall (bon je RP avec Camille Dubois donc si vous la connaissez vous avez ptet compris que ça risque de changer et que la mère de Carter risque de mourir.) Sinon, il s'est allié avec Faith Fawley pour potentiellement détruire Camille un jour (on y croit) et une relation romantique-toxique s'est développé entre les deux personnages. Il regardait souvent les gens de haut, mais là il est vraiment mimi avec Faith qui est un peu une nulle donc il ouvre un peu les portes et j'aimerais peut-être le rendre plus accessible. Il va surement conserver ses petits réflexes d'utiliser les gens et de faire usage de son charme vélanique, mais il essaye d'être une bonne personne promis. + Il est Français, donc il a un accent mimi.

Niveau RPGique : Je juge pas là-dessus. Envoyez-moi un hibou et on trouvera un petit truc.

Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/03/2024 à 20:23:25 - Modifié : 24/03/2024 à 20:28:15

Bonsoir à vous !

Pseudo : Anthéa Anderston
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Un peu de tout, je suis ouverte à toute proposition, peu importe l'âge ou la maison du moment. Du dark, du gris, des ennemis, des amis, des copains d'aventure, de l'amour ou de la famille - si c'est bien emmené -, du drama... Même avec une idée pas vraiment précise, une petite rencontre ne fait pas de mal.

Brève présentation de mon personnage : Anthéa est ne jeune fille loyale, douce, ambitieuse, avec une certaine force de volonté. Elle vient d'une famille de sang-purs franco-anglaise, et sa petite soeur est à Poudlard. Elle parle plusieurs langues, pratique du sport... Pour ce qui est des détails de l'histoire, je vous dirige vers ma pensine ou ma volière.

Niveau RPGique : J'ai l'habitude de RP, et j'accepte tout niveau car je ne mords pas !

Voilà voilà ^^ !

Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 25/03/2024 à 21:20:33 - Modifié : 25/03/2024 à 21:32:29

Pseudo : Octavia Hargreeves

Nature du lien recherché : plusieurs choses positives ou négatives. Amis, ennemie, famille, amour, etc. Je suis ouverte à toutes propositions et pourquoi pas bousculer un peu Octavia.
Mais je cherche aussi une personne de préférence plus âgée qu'Octavia voire même adulte pour l'aider à faire des recherches sur le vampirisme.

Brève présentation de mon personnage : Octavia est une jeune fille de 13 ans de la maison Poufsouffle. Sa nature de vampire la pousse à être discrète et timide. Elle n'a que peu d'ami et préfère la solitude. Récemment elle apprends qu'un drame va se produire et elle essaye de trouver une façon de l'empêcher.
Pour plus de renseignements, ma pensine est là ou vous pouvez m'envoyer un hibou.

Niveau RPGique : entre débutant et amateur je dirai

Venez visiter la route des sorcières !
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 27/03/2024 à 07:32:00 - Modifié : 27/03/2024 à 17:52:18

Hey la compagnie !

Pseudo : Jessica Wonders
Maison : Serdaigle mébon vu son âge

Nature du lien recherché : Lien positif, de préférence avec un adulte (idée pas très intéressante mais j'aimerais trop me remettre à l'élevage de créature et rendre ça fun en m'entraînant avec quelqu'un)

Brève présentation de mon personnage : Jessica c'est une grande nana blonde, un peu candide sur les bords et avec soixante idées folles à la minute. Suite à la mort de ses deux meilleures amies, elle déteste le monde magique et brise sa baguette, mettant un terme à sa vie dans le monde magique.

Elle habite désormais chez les moldus avec son fiancé, et est devenue professeure de maternelle. Elle chuchote à ses élèves les histoires de Poudlard pour continuer à les faire vivre impunément. Et elle attend peut-être un heureux évènement, qu'elle ne souhaite pour rien au monde que les Aurors le découvrent...

Niveau RPGique : Je me considère comme amateur, mais peu m'importe le vôtre !

Sorcière disparue chez les moldus, venant de temps à autres à l'occasion de son voyage mensuel chez les sorciers. :X

MISSION IMPOSSIBLE : TRAVAUX INACH-
LA VALSE DES DISPARUES
LIGHT CAMERA
Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 30/03/2024 à 21:01:11 - Modifié : 30/03/2024 à 21:03:38

Vous pouvez retirer mon annonce, j'ai trouvé ma perle <3

Édit Mary : C'est fait, merci ! :$

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 26/04/2024 à 16:42:55 - Modifié : 28/04/2024 à 10:45:31

Pseudo : Willy Hopkins
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Willy ne connaît personne au château pour l'instant, alors peu importe le lien, peu importe l'âge - ami, ennemi, partenaire d'aventure, mentor, voire même lien familial...

Brève présentation de mon personnage : Willy n'a pas trop d'histoire pour l'instant. Parents séparés : mère sorcière qui vit en GB et père moldu au USA. Il a un pied dans chaque monde, qui apprécie de façon égale. Si vous avez des idées de liens à ce propos, je suis ouverte.

Niveau RPGique : Whatever

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 02/05/2024 à 18:43:39 - Modifié : 02/05/2024 à 18:50:33

Pseudo : India Wheeler

Nature du lien recherché : N'importe quoi sauf un lien familial.

Brève présentation de mon personnage : India, 11 ans.
Elevée en Italie par ses grands-parents. Ses parents ne se sont pas vraiment présents pour elle.

© Alty
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 08/05/2024 à 01:33:02 - Modifié : 08/05/2024 à 01:34:00

Bien le bonjour !

Sous conseil je viens ajouter ma demande au registre

Pseudo : Everest Howell

Nature du lien recherché : Lien proche (amitié, mentorat, amour même si à 11 ans discutable) je cherche à lui amener une personne très proche

Brève présentation de mon personnage : Everest est fils unique de Jack Howell. La mère ayant disparus du tableau Everest a toujours été la fierté de son père qui s'imagine que son fils reprendra la place de son père, lui mettant une pression immense sur les épaules. Petit adulte dans un corps adulte, Everest n'aura aucun mal à répondre à des plus âgé mais il cache sa peur et son envie de redevenir un enfant. (Voir ma pensine pour un plus grand détail)

Niveau RPGique : Je suis débutant

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Créé : 09/05/2024 à 15:38:47 - Modifié : 09/05/2024 à 17:35:10

Bonjour !

Pseudo : Daphné DuLaurier

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Je cherche un ou une ami.e, voire ennemie.

Brève présentation de mon personnage : Daphné est une sang-pur et fière de l'être. Elle est arrogante, centré sur elle-même et déteste au plus au point sa cousine AmbrosiaLuna Préfète de Poufsouffle. Elle a toujours raison, surtout lorsqu'elle a tort. C'est une petite peste qui boude facilement, si vous n'allez pas dans son sens. En sommes, elle est charmante.

Merci :X

P.S : Si vous m'envoyez un hibou, l'adresser à AmbrosiaLuna

Vava des fabuleux Carter et Faith. signa Andreas DiCastello :inlove: :X
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 09/05/2024 à 17:56:01 - Modifié : 09/05/2024 à 18:57:14

Bonjour,

Je voudrais retirer mon annonce précédente pour en poster une nouvelle s'il vous plait.

Pseudo : Gabin-Abel

Nature du lien recherché : Je voudrais que Gabin tombe amoureux de quelqu'un. Ça pourrait ne pas être un amour partagé, mais j'aimerai bien l'assagir un peu héhé

Brève présentation de mon personnage : Gabin est un Serdaigle dans l'âme qui aime bien faire des farces pour rigoler, même si c'est pas toujours drôle (aa). Il a 12 ans et a grandi à Londres. Il aime tout et il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas. Il est loyal. Si besoin, hésitez pas à me contacter !

Niveau RPGique : Je me définis entre débutant et amateur. Je recherche tout type de RPgistes

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 14/06/2024 à 18:53:17 - Modifié : 02/12/2024 à 14:56:51

Pseudo : Emma Carter

Nature du lien recherché : De préférence un personnage masculin parce que j'aimerais bien qu'ils soient ennemis, avant de devenir amis et plus si affinités

Brève présentation de mon personnage :Emma, âgée de 11 ans, est une sorcière espiègle et curieuse qui aime explorer les mystères de la magie. Elle a une personnalité vive et joyeuse qui illumine chaque pièce où elle entre. Mais derrière son sourire chaleureux se cache un tempérament bien affirmé. Emma est audacieuse, parfois un peu autoritaire et dotée d'un fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut et n'a pas peur de prendre les devants pour l'obtenir.

Toujours vêtue de manière colorée et excentrique, Emma adore expérimenter de nouveaux sorts et potions, même si cela lui attire parfois des ennuis. Sa curiosité insatiable la pousse à explorer les limites de sa magie, même si cela signifie défier l'autorité de temps en temps.

Elle aime organiser des aventures avec ses amis sorciers et est toujours la première à proposer des idées folles pour s'amuser. Malgré son caractère affirmé, Emma a un grand cœur et est très protectrice envers ses proches. Elle est également très attachée à Caramel, sa chatte beige, qui partage toutes ses escapades magiques.

Niveau RPGique : Débutant, amateur

* Virtus et audacia cor heroico *
E
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 14/06/2024 à 18:53:48 - Modifié : 15/06/2024 à 04:23:17

Pseudo : Emma Carter

Nature du lien recherché : De préférence un personnage masculin parce que j'aimerais bien qu'ils soient ennemis, avant de devenir amis et plus si affinités

Brève présentation de mon personnage :Emma, âgée de 12 ans, est une sorcière espiègle et curieuse qui aime explorer les mystères de la magie. Elle a une personnalité vive et joyeuse qui illumine chaque pièce où elle entre. Mais derrière son sourire chaleureux se cache un tempérament bien affirmé. Emma est audacieuse, parfois un peu autoritaire et dotée d'un fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut et n'a pas peur de prendre les devants pour l'obtenir.

Toujours vêtue de manière colorée et excentrique, Emma adore expérimenter de nouveaux sorts et potions, même si cela lui attire parfois des ennuis. Sa curiosité insatiable la pousse à explorer les limites de sa magie, même si cela signifie défier l'autorité de temps en temps.

Elle aime organiser des aventures avec ses amis sorciers et est toujours la première à proposer des idées folles pour s'amuser. Malgré son caractère affirmé, Emma a un grand cœur et est très protectrice envers ses proches. Elle est également très attachée à Caramel, sa chatte beige, qui partage toutes ses escapades magiques.

Niveau RPGique : Débutant, amateur

* Virtus et audacia cor heroico *
E

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5